Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature en grand
La nature en grand
Derniers commentaires
22 juin 2016

Hey salut

Coucou,

Alors je reviens pour pour vous refaire des messages sur la nature, animaux, etc...

J'ai dénicher des astuces , la vie des animaux.

J'espère que cela vous plaira et vous pouvez allez voir mon nouveau blog qui parlera de lecture, des histoires et des dessins. Dans mes histoires, il peut avoir des animaux, de l'horreur, etc...

Et si vous voulez vous pouvez me donner des sujets.

Mon nouveau blog:

 

Chapitre 1: L'aventure - Des Livres et des Dessins

Coucou tout le monde !!!! Pour cette première histoire, je vous raconte l'histoire d'un jeune loup qui a perdu sa mère a cause des...

http://livresetdessins.canalblog.com



Publicité
Commentaires
La nature en grand
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 386
Publicité